Location De Voiture Albanie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Albanie

  • Tous les emplacements pour Albanie

    • Tirana Aeroport [TIA]
    • Tirana
  • Entreprises de location de voitures à Albanie

    • Sixt Albanie
      Sixt Albanie
    • Europcar Albanie
      Europcar Albanie
    • Alamo Albanie
      Alamo Albanie
    • surprice Albanie
      surprice Albanie
    • Enterprise Albanie
      Enterprise Albanie
    • Keddy Albanie
      Keddy Albanie
  • Liens utiles pour Albanie Location de voiture

Location de voitures et Tour d'Albanie

L'Albanie ne possède peut-être pas une histoire politique de référence en raison des exploits communistes au passé récent mais, une fois cette période vite oubliée, le pays se révèle être une perle rare en Europe. C'est un pays qui offre une culture tout simplement à son propre niveau avec ses villes agréables, ses plages scintillantes, ses sites touristiques fascinants et bien d'autres encore.

Comment se rendre de l'aéroport à Tirana ?

L'aéroport principal en Albanie est plus connu sous le nom de l'Aéroport International de Tirana Nënë Tereza. C'est le seul aéroport international en Albanie. Il est également appelé l'Aéroport International de Rinas en hommage à la célèbre Mère Térésa.

De nombreuses options de déplacement vous sont proposé depuis l'aéroport. Certains grands hôtels mettent des navettes à la disposition de leurs clients. Toutefois, si cette option ne vous convient pas, vous pouvez prendre un taxi, un autobus ou optez pour la location de voitures. Toutes les options de déplacement sont pratiques selon votre choix. Si vous visitez le pays en tant que touriste, il est conseillé de louer une voiture. Vous pouvez faire appel à des services de location de voitures à des prix raisonnables auprès de nombreuses sociétés de location de voitures disponibles dans le pays. Vous pouvez également choisir la voiture qui vous convient.

Qu'en est-il des hébergements à Tirana ?

Le pays dispose d'établissements hôteliers exceptionnels qui sauront satisfaire les goûts de chaque touriste. Si vous souhaitez un hôtel standard ou un hôtel de luxe, vous aurez l'embarras du choix. Les meilleurs hôtels sont les suivants :

  • Theranda Hotel

    -

    il s'agit d'un Hôtel Boutique situé dans la région la plus branchée de Tirana, Blloku. Stratégiquement situé, l'accès aux principaux monuments de la ville ne posera aucun problème. Si vous louez une voiture, vous n'aurez aucun souci pour vous déplacer tant l'infrastructure offre une expérience agréable. C'est un hôtel exceptionnel qui met des équipements de pointe à votre disposition.
  • Tirana Sheraton Hôtel

    un autre superbe hôtel au cœur de la ville de Tirana. Si vous aimez les animaux, l'hôtel se trouve à une distance de marche du Parc National de Tirana disposant d'un zoo et d'un lac artificiel. C'est un établissement moderne et le seul du genre à bénéficier du statut de 5 étoiles en Albanie.
  • Doro City Hôtel

    c'est un magnifique hôtel de quatre étoiles qui reflète la tradition, l'hospitalité et le prestige. Il est situé dans un quartier paisible, à une distance de marche du centre ville. Il dispose des meilleures installations d'hébergement modernes.

Que puis-je visiter en tant que touriste en Albanie ?

L'Albanie est un pays dans lequel vivent des gens aimables et tolérants. N'ayez aucun crainte de visiter le pays et d'explorer les nombreuses destinations proposées. Louez une voiture et promenez-vous au travers des villes ottomanes à couper le souffle de par leur riche histoire. Partez à la découverte des charmants villages et des paysages montagnards éblouissants. Si vous aimez la randonnée, le massif de Tomorri et les Alpes Albanaises seront là pour vous. Susceptibles de vous intéresser, d'anciennes pistes à vélo sillonnent le pays si vous êtes un fanatique du deux-roues. Si vous aimez l'archéologie, vous apprécierez les magnifiques musées des villes de Gjirokastra et Berati.

Lieux de location et de location de voiture populaires Albanie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Albanie Aeroport Location de voiture
Albanie Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Albanie avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AlbanieCommentaire de la location de voiture AlbanieCommentaire de la location de voiture AlbanieCommentaire de la location de voiture Albanie

4

Pas Cher Et Facile

Société de location de voitures fiable avec de nouvelles voitures et un excellent service

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Albania

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Albania Car Rental - Car Hire Price Comparison

Albania car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Albania and you can save up to 40%.

Albania Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Albania car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Albania. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Rent a Car and Tour Albania

Albania might not have a political history to talk of due to the communist exploits of the recent past, but with these gone and forgotten; the country is now a rare gem in Europe. It is a country that boasts of a culture that is simply at its own level. There are charming towns and scintillating beaches, fascinating tourist sites and many more.

How do I get from the airport in Tirana?

The main airport in Albania is known as Tirana International Airport Nënë Tereza. It is the only international airport on Albania, and it’s also referred to as Rinas International Airport. It is named after the famous Mother Teresa.

There are plenty of travel options available that you can use from the airport. Some big hotels provide courtesy shuttles that their clients can use to travel to the hotels. However, if you do not wish to travel by these, you can get a taxi, board a bus or go for car hire. All travel options are convenient depending on what you want. In case you are visiting the country purposely as a tourist, it is advisable you rent a car. You can get cheap car hire services from the numerous car rental companies available in the country, and you can get the car of your choice.

What about accommodation in Tirana?

The country boasts of outstanding hotel facilities that will suit the tastes of every tourist. If you want a luxury or standard hotel, there are plenty of each available. Top hotels include;

  • Theranda Hotel

    -

    It is a boutique style hotel located in the trendiest region of Tirana, Blloku. It is strategically located such that access to the major landmarks of the city will not pose a challenge. If you have rent a car, do not worry about driving here, since driving is going to be a thrilling experience which could be attributed to the good infrastructure. It is an outstanding hotel with the state of the art facilities.
  • Sheraton Tirana hotel

    -

    Another splendid hotel in the heart of Tirana city. If you love animals, the hotel is a walking distance from the Tirana National Park with its zoo and artificial lake. It is a modern facility, and the only one boasting of the 5 star status in Albania.
  • Doro City hotel

    -

    It is a magnificent four star hotel that reflects tradition, hospitality and prestige. It is situated in a peaceful area, a walking distance from the city center. It boasts of the best modern accommodation facilities.

What can I see as a tourist in Albania?

Albania is a country of friendly and tolerant people. Do not fear to tour the country and explore the numerous destinations found here. Rent a car and roam the breathtaking Ottoman cities with their rich history, along with charming villages and dazzling mountain scenery. If you love hiking, the Tomorri massif and Albanian Alps will be waiting for you. There are ancient cycling tracks that criss-cross the country; that might interest you if you are a cycling fanatic. If you love archeology, the great museum cities of Gjirokastra and Berati are found here.

Albania car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165